Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
なさけ「Setsuka」My Dear Diary ...
16 novembre 2009

Histoire de remplir ce blog (Je ne l'ai pas fait

Histoire de remplir ce blog (Je ne l'ai pas fait pour rien, pardi !), je vais aborder un sujet auquel j'accorde beaucoup d'importance, la mode ! Mais pas n'importe laquelle, je suis loin d'être attirée par la mode actuelle mini-jupe-talons-et compagnie, que je trouve relativement... Vulgaire ? Je suis passionnée depuis plusieurs années déja par les modes dites "alternatives". Tout particulièrement la mode japonaise, ainsi que la mode anglaise en seconde position. Et celle que je porte le plus sincèrement en mon coeur est le Lolita. Mais ce n'est pas facile d'être Lolita tout les jours, toutes celle qui le porte peuvent vous le confirmer ! C'est pourquoi je ne la porte pas encore au jour le jour, mais je compte bien remédier à cela ! :)

Mes derniers achats en dates !

- Cette jolie jupe IW, toute en noire ! Facile à coordonner et mignonne à souhait *-* :
LadderLaceSkirt
- Un T-shirt Metamorphose temps de fille dont je ne retrouve pas la photo stock xD

- Et ces très jolies Miranda Shoes en noires et totalement customisées que j'attends avec impatience (je commence à avoir froid  é_è ) :
14636698788958366copy

Je suis vraiment contente et pressée de recevoir le tout T_T. Ma garde robe Lolita se complète lentement mais sûrement <3.

Publicité
Commentaires
Publicité