Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
なさけ「Setsuka」My Dear Diary ...
19 août 2009

Article premier.

d

           J'ai décidé de refaire mon Canalblog, car je ne sais pas trop où mettre "mon bordel", je n'ai pas envie de raconter ma pâle existence sur mon blog, qui est plus destiné à exposer mes textes plus ou moins susceptibles d'être cohérents, diront-nous. Je n'ai pas grand chose à raconter sur ma personne. Je m'appelle Clem, j'ai 16 ans, je suis une ado chiante, misanthrope et niaise. Enfin, seule une toute petite poignée d'individus vaut le détour pour moi, et seule cette très petite poignée de personne, qui ne se comptent même pas sur les doigts de la main, a le droit à mon affection, sincère. Mais je ne suis pas ici pour exposer ma niaiserie, alors passons. L'intêret de ce blog ? c'est justement qu'il n'en a aucun. Vous trouverez de tout. Il faut simplement savoir que la musique, l'art en général, et la mode seront les principaux sujets que j'aborderai, car ce sont mes premiers centres d'intérêts. Il m'arrivera aussi, parfois, de raconter certaines de mes journées, et de parler de tout ce que je veux, sans restrictions. Ce blog n'aura donc pas le sérieux de l'autre, loin de là. Les mises à jours seront plus ou moins fréquente, selon mon envie d'écrire. J'ai décidé de ne pas m'encombrer de colonnes inutiles, pour me faciliter la tache. J'ai supprimer ma toolbox, mes albums photos, mes liens, afin de me concentrer uniquement sur les articles. Si vous souhaitez me discuter ou si vous avez une question, laissez-moi donc un commentaire sur un article de votre choix, peu importe s'il y a rapport ou non. Sur ce, je vous souhaite une bonne visite sur cette page web, qui n'a pour tout dire, aucun intérêt.


♥ JE SUIS AUSSI ICI :


 SWEETDECADANCE
Deviantart
 ENDLESS-RAIIN
Skyrock.



 celgaegllogo_small

Publicité
Commentaires
S
je suis une ado chiante, misanthrope et niaise.=>C'est bien pessimiste :( c'est triste de savoir cela, mais sa se comprend quand tu vois le monde dans le quel on vit,moi je suis pas vraiment misanthrope mais un peu, je te connais pas mais avoir des sentiments ce n'est pas être niais, tu m'as l'air d'être une fille inteliigente et réfléchie et non pas niaise...<br /> <br /> Joli blog<br /> <br /> Bonne continuation
P
très joli blog =D
S
jmarrete la on va pa tp etre soulan
S
bin un autre sa fait toujours plaisir les commentaire:)
S
Bin chui passé lire ton blog la, c maran cmt tu mressemble, fodrai ktu mdise ou on pe achté des truc pr les gars^^<br /> <br /> bonne journée
Publicité